Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

Aquarelle N°3

Tous les vendredis en fin d'après-midi, on se retouve à 4 chez Florence (une artiste peintre) pour travailler une technique de peinture en mettant l'accent sur les ombres et les lumières à partir d'une photo.

Un moment fort agréable et de détente entre amis.

asiatiqueflo

J'adore ce qu'elle fait.....

Voici ma production qui n'est pas encore terminée. (collage + aquarelle)

Il manque de la couleur sur le voile, les épaules sont à retravailler mais bon, je débute...........

femme_au_foulard_2

PS: Envoyez-moi vos productions d'aujourd'hui (si vous voulez). Je les mettrai sur ce post.

Manuela, peux-tu m'envoyer la photo support? Merci

Publicité
Commentaires
M
je t'envoie les photos de ce pas!<br /> <br /> C'est vrai que c'est tres sympa ce cours.<br /> rectificatif: on est 5 à l'atelier.
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité