Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2009

Remember à Kerstalen

C'était en 1978? 1979? J'avais 7-8 ans.

Je passais tous les étés au bord de la mer dans le Finistère Sud adoré.

C'est là que j'ai appris à tricoter, à coudre avec mes tantes.

Je passais de bons moments avec ma copine de vacances Céline qui habitait là-bas.

L'année suivante, elle a déménagé quittant sa Bretagne. Depuis, plus aucun contact.

En décembre 2008, nous nous sommes retrouvées sur internet: elle est revenue vivre en Bretagne et moi je l'ai quitté.

Céline, si tu passes pas là, encore merci pour les photos.

Vous me reconnaissez, concentrée sur ma couture!! La poupée que tient Céline a été tricotée par l'une de mes tantes. Elle était belle. Je m'amusais à lui faire des tresses en prenant 3 bouts de laine pour chaque tresse...  et elle avait une grande quantité de tenues.

Sans_titre_Num_risation_31Sans_titre_Num_risation_30Sans_titre_Num_risation_34

Publicité
Commentaires
C
trop super génial! et que la création fasse toujours et encore partie de nos vies c'est chouette! et puis on finira bien par se revoir! en tout cas je mets ton blog dans mes marques pages donc à bientot bises!
N
Que de beaux souvenirs en photos! Ton histoire de tricot me rappelle quand je faisais des jardinières en macramé avec ma grand-mère. Difficile d'oublier de si merveilleux moments,...et c'est tant mieux!
M
Super les photos!<br /> Un peu de nostalgie ou une envie de te remettre au tricot?<br /> La ressemblance avec mimiss et les gars est frappante.<br /> Tu as toujours cette meme mimique (l'air concentré) avec les sourcils froncés quand tu t'appliques.<br /> J'essayerai de te prendre en photo à l'aquarelle pour preuve.
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité