Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

self portrait thursday #1


Voici ma première participation au self portrait Thursday sur le thème "souvenirs d'enfance".

J'ai énormément de souvenirs d'enfance.

Ceux qui me reviennent se passent ou ont un lien avec un lieu: mes vacances d'été à la mer dans le Finistère Sud entre Concarneau et Pont-Aven dans les maisons de mes oncles et tantes.

P4300176

Voici le lieu : Raguenès plage.

- des parties de pêche aux crabes avec les cousins et tonton Fernand...

- Les balades avec les tatas, notamment le tour de la presqu''île de Raguenès (on s'est déjà fait prendre par la marée...nous étions tout mouillés..un bon souvenir)

- Les sorties en mer avec le zodiac de tonton Jacques  le long de l'Aven, Pointe de trévignon, l'île verte...

- Les baignades quotidiennes (le matin et après 16h)

- Les moment partagés en famille (de grandes tablées..)

- Les parties de Volley en famille.

- Les rigolades avec les cousins....

Je reviens dans ce coin à chaque fois que je retourne en métropole. Les maisons appartiennent toujours à mes tantes mais trop âgées, elles ne viennent plus là-bas.

Aquarelle de Ruiz qui expose à Pont-aven. Je la trouve tristounette mais on retrouve bien le coin.

P4300173

les autres portraits sont par ici

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau souvenir ! Merci de ta particiaption :)
L
Je connais bien le coin, ma soeur habite à la pointe de Rospico ...suivant le vent et les marées, on va à la plage de Ragunès ou <br /> Rospico ;-))
D
Que de doux souvenirs en Bretagne Sud ... ses plages sauvages ... soupir
P
sympa !!
L
Que de bons souvenirs !!!!,j'ai égalment de bons souvenirs de parties de pêche à pied (moi c'était dans le morbihan....)que je continue d'ailleurs de partiquer....
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité