Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

swap littérature jeunesse

37836072_p

Bon, eh bien pour moi, le grand déballage n'aura pas lieu aujourd'hui. Le facteur vient de passer sans le colis.

Pas de chance pour les swaps (les copines comprendront!!!).

Pour voir le colis "exotique" que j'ai envoyé à ma swappée, cliquez sur le nom Finette.

Pour voir les autres colis, cliquez sur le logo swap littérature jeunesse. Les surprises de chacune doivent apparaître en ligne aujourd'hui.

Allez...bon déballage les filles et laissez un petit message de consolation à celles qui vont se contenter de regarder les cadeaux des autres. Mais, je vous préviendrai dès qu'il sera entre mes mains.

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Véro !!!<br /> J'ai bien peur que le surnom que les garçons t'ont donné à propos des swaps, te suive encore un peu...<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> gros bisous <br /> Marie
V
L'attente est toujours là!!!
C
on attend, on attend !
V
Bonjour Véro! Grâce à ce swap, je découvre une blogueuse de l'île. Plutôt sympa! Je vais prendre le temps de découvrir ton blog. Sinon, tu es dans quel coin?
F
Si, je suis embêtée et j'espère qu'il t'arrivera très bientôt et en bon état.<br /> Je prépare mon article avec photos sur ton colis pour ce soir.<br /> Là je dois filer à la gym.<br /> <br /> Bizzz
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité