Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2009

Les dernières lectures

Avril - Mai

intimit_le_coeur_cousuil_faut_qu_on_parle_de_kevin9782070769179son_absenceafrica_trek_1un_lieu_incertainfalaises

-        Le cœur cousu de Carole Martinez

-         Il faut qu’on parle de Kevin de Lionel Shriver

-        Chagrin d’école de Daniel Pennac

-     Son absence de Justine Augier

-         Africa Trek de Sonia et Alexandre Poussin (récit de voyage)

-         Intimité de Hanif Kureishi

-         Un lieu incertain de Fred Vargas

-         Falaises d’Olivier Adam

Les filles,

     avez-vous la suite du périple d'Africa trek?/ Je veux bien le bouquin d'Olivier Adam, celui de la médiathèque. / Un appel de la médiathèque...le dernier Ogawa est mis de côté pour moi...../ Envie de découvrir le prix du livre Inter 2009, Zone de Matthias Enard.

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai commencé " Il faut qu'on parle de Kévin" mais j'ai quand même envie de lui laisser une chance.<br /> <br /> J'attends ton mail avec impatience. Allez on croise les doigts et on espère que ton colis arrivera cette semaine! On y croit!!!
V
salut finette<br /> Je ne te conseille pas la lecture de "il faut qu'on parle de Kevin". Le mal-être de la mère ne m'a pas touché et ses états d'^mes finissaient pas être ennuyeux.<br /> Sinon, je surveille le facteur mais toujours rien.<br /> A suivre, je te tiens au courant.
F
Salut Véro,<br /> Sur ta liste, j'ai lu " Falaises". Je suis fan des livres d'Olivier adam. <br /> Sinon, j'ai essayé de lire " Il faut qu'on parle de Kévin" mais j'ai abandonné à cause du style et des nombreuses digressions...Mais je crois que je vais donner une seconde chance à ce roman car le sujet m'intéresse vraiment.<br /> <br /> Dans ma PAL : " Chagrin d'école"<br /> <br /> Dans ma LAL : " Le coeur cousu" et un polar de Fred Vargas...Et tant d'autres encore! :)<br /> <br /> PS : J'imagine que tu n'as pas encore reçu ton colis...ça m'inquiète et m'embête pour toi.
M
moi aussi je sis interressée par le 2e d'africa treck.<br /> Pour Zone j'ai entendu qu'il n'y avait pas de ponctuation du livre!!<br /> bonne lecture à tous
V
Salut Véro!<br /> J'ai prêté le dernier Olivier Adam (Des vents contraires) à une blogueuse (en métropole) mais dès qu'il revient, je peux te le prêter. Sinon j'ai aussi son recueil de nouvelles: Passer l'hiver.
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité