Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2009

Self Portrait Thursday # 2

Mon Self Portrait Thursday vous présente Mon homme et son Grand Raid N°3.

Me voici tenant le maillot de mon Philou lors de son dernier grand raid "la diagonale des fous" (octobre 2007). Il était à Cilaos (69Km de parcouru, même pas la moitié de la course). Pas très rassurée de le voir partir dans le cirque de Mafate pour affronter la montagne de nuit (avec au total presque 3 nuits).

Pour cette diagonale, il aura survécu à ces 150km de montagne en 53h. Une course de fou (je confirme) mais un trip qui lui tient à coeur.

Il vient d'apprendre qu'il va remettre ses jambes en course en octobre prochain puisqu'il reste sur la liste après le tirage au sort effectué la semaine dernière. (L'an dernier, il n'avait pas été sélectionné. Bien contente).

A chacun sa passion.

P1010029

Si vous souhaitez voir le site officiel de ce grand raid, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
M
Idée originale que de présenter L'Homme ... sans le voir.<br /> <br /> PS : je parcoure ton univers, et je reviendrai avec un peu plus de temps devant pour en profiter....<br /> et merci pour ton comm
P
pas rassurant le nom du raid!! hi, hi!
M
Que dire de plus, nous sommes différents il n'y a pas à dire !
M
Ma chère Véro ,tu pourrais aussi ajouter que si notre traditionnelle "rando fille" existe c'est parce que nous aussi (les femmes de raiders) on voulait passer une nuit dans la montagne et avoir notre we rien qu'à nous, fatiguées de suivre le grand raid!
R
C'est "duraille"!
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité