Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

Une écharpe perlée

L'hiver tropical approche chez nous.

J'ai trop envie de tricoter mais plus beaucoup de pelotes à la maison (et pas de choix ici pour en acheter).

Une petite écharpe en m'inspirant de l'écharpe de Nata avec le reste de laine mohair et des perles pour la rendre plus colorée.

La prochaine sera en coton pour moi. (je serai à Paris dans 15 jours!!!)

P6200130P6200132P6200144

Manuela, je veux voir la tienne ( tricotée ce matin en regardant la finale de Basket de La Réunion. L'équipe d'Ewen a perdu 24/26).

Marie, as-tu commencé ton petit châle?

Merci Nata pour tes explications.

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite écharpe on aurait presque envie qu'il fasse plus froid... <br /> Non, hélàs... ah ces fins d'années scolaires!<br /> Je n'ai pas encore commencé mon petit châle mais je me suis acheté un joli petit panier sur le marché de Saint-Pierre, pour ranger mon ouvrage... C'est un bon début !<br /> Biz Véro à bientôt !
N
C'est sympa de la sorte. je pense qu'en je prendrai le temps d'en faire une seconde un peu moins ajourée que celle que j'avais faite. Et nous, où pouvons nous voir celle de Manuela ?
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité