Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

Le murmure de mes murs

Je suis tentée par le petit challenge de Lisa.

P6200067P6200075P6200077P6200111P6200083P6200103

# un mur qui va bientôt disparaître.

# le mur où la même date peut rester une semaine (si ça pouvait être vrai)

# le lutin qui me fait de l'oeil quand je monte à mon étage.

# le pan de mur rose de ma fille qui ne lui fait plus envie!!

# le mur vert anis de ma cuisine avec mes étagères (bien pratique!)

# le grand bleu chez mon plus grand.

P6200074P6200078P6200145P6200118P6200115P6200106P6200102P6200124

# le mur au miroir exotique.

# le tapis que j'aime, fixé sur un pan de mur dans notre séjour.

# le mur de la salle de bains en petits carreaux avec ses coquillages et mon portrait avec du papier collé.

# le petit bout de mur pour RANGER les clefs (mais elles arrivent tout de même à disparaître!!!)

# l'affiche des maximonstres dans la chambre de  mon "petit dernier". ("Même pas peur!!!!")

# les miroirs de la chambre de ma fille.

# Harry Potter dans la chambre de mon grand (toujours aussi fan!!)

# le mur où je pose mes créations (tableau) du moment (je peux les regarder de mon lit et voir ce qui ne va pas et je commence à me dire que je progresse tout de même un peu..)

Pour voir les autres murs, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
belle harmonie de couleurs,trés chouette.
V
si tu as envies de jouer tu peux venir relever les défis photos.....
J
j'aime bien les miroires :l'exotique et ceux en forme de coeur!
V
de ,très jolis murs.. par chez toi<br /> a bientot<br /> véro
I
elle a l'air superbe ta création ... tu nous en montres un peu plus ??
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité