Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2009

swap "belle" la suite

Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir un colis dans ma boîte à lettres expédié par Bricolgirl (Céline).

Je venais de recevoir quelques jours auparavant un paquet de sa part pour le swap "Belle, belle, belle".

Je suis vraiment gâtée par toi, merci beaucoup pour toutes ces surprises.

En complément du 1er colis, je découvre des savons fabriqués "maison" dans une jolie corbeille ainsi qu'un collier avec des perles marbrés réalisées en pâte Fimo.

La corbeille a trouvé sa place dans notre salle de bain, les savons sont adoptés par toute la famille et ma fille ne quitte plus le collier.

P6280295P6280294P6280300

Et, maintenant, vous ne pourrez plus m'appeler la mal swappée!!!!

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente que ça te plaise car ça n'a été que péripéties!!! et beaucoup de "bourre" avec cette fin d'année scolaire un peu particulière...(seule avec mes 3 enfants, classe de mer crevante, livrets pas terminés...!)Bref! je vais bien profiter de mes vacances et je compte bien bricoler!<br /> Bises!
C
je suis bien contente que ça te plaise car ça n'a été que péripéties!!! et beaucoup de "bourre" avec cette fin d'année scolaire un peu particulière...(seule avec mes 3 enfants, classe de mer crevante, livrets pas terminés...!)Bref! je vais bien profiter de mes vacances et je compte bien bricoler!<br /> Bises!
M
Finalement, Céline t'a doublement swappée!<br /> Effectivement ton surnom n'a maintenant plus de sens. <br /> Je lance donc un challenge:<br /> trouver un "ti nom gaté" pour notre Véro.
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité