Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2009

Une attente bien récompensée

Le dernier colis du swap littérature jeunesse 2009 organisé par Ori et Charlotte est arrivé.

"Maman, maman, le facteur klaxonne....".

8h30: nous sommes à peine réveillés. Ma fille m'apporte ce colis coloré dans le lit.

P6270251

Tous les 5 dans le lit, les enfants surexcités, nous ouvrons le colis pour découvrir une multitude de paquets.

Nous les ouvrons un par un. "Ouah!!!!!!!!!!!!! maman, c'est trop bien".

P6270258

Mes enfants ont bien raison, Finette m'a couverte de cadeaux.

-Une jolie carte de l'alphabet déjà posée dans la chambre de mon p'tit gars.

P6280316

-Des marque-pages pour tous les goûts et pour toute la famille.

P6280305

-Des bonbons pour les enfants (vite partagés) et qui te disent un grand merci.

P6270264P6270266P6270253

- Du thé vert fruité.

P6280314P6280315

- Un carnet que j'adore.

P6280308

-Et le bouquet final: pas 1, pas 2, pas 3 mais 4 livres. Vraiment, je suis très touchée.

- 2 mangas: Emma de Kaoru Mori et Yotsuba de Kiohiko Azuma.

Je suis une novice dans la lecture de ce type de livres (ainsi que mes enfants). Une bonne occasion d'en découvrir. (Ma fille vient de lire Yotsuba&. Ce swap est vraiment une bonne démarche pour inciter ma fille à lire!!!).

P6280311P6280313

- L'album Rendez-vous sous les cerisiers de Cendrine Genin- Nathalie Novi

Un album (pour les plus grand) dont on m'a conseillé la lecture.

P6280309

L'album Bou et les 3 zours de Elsa Valentin et Ilya Green dont j'ai lu de nombreuses bonnes critiques sur des blogs.

P6280310

J'ai hâte de lire tous ces livres.

Encore MERCI Finette.

Et retirons le nom de la mal swappée....

Publicité
Commentaires
L
J'ai souris en déroulant ce blog, parce que "La fève d'or", c'est à côté de chez moi à Angers. J'y ai acheté une théière pour ma fille il y a quelques années et à présent pour mon fils. (Suis prof de maternelle, aussi, avec 31 lutins ...)
O
Qu'est-ce que je suis contente que tout se termine bien, quel beau colis!
F
Tout est bien qui finit bien! :) :) :)<br /> J'ai mis un lien sur mon blog vers le tien.<br /> Je suis contente de voir que mon colis te plaît ainsi qu'à tes enfants.<br /> <br /> Bizzz, à bientôt!
V
Ah ben tu vois! ça valait le coup d'attendre! Bon faut que je trouve un quart d'heure pour mettre en ligne ce que m'a envoyé Melanie.
M
Dis, tu pourras me les préter pour que je les lise, surtout les mangas.<br /> Et je comprends pourquoi finette s'inquiétait que le swap n'arrivait pas.<br /> Génial tous ces swaps!
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité