Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

En vacances

Bien loin de la blogosphère en ce moment.

Me voici depuis une semaine bien loin de l'île de La Réunion puisque je suis en métropole jusqu'au 15 août.

C'est l'occasion de profiter de la famille, des copains-copines que je vois rarement, de faire de petites escapades à Paris, en Bretagne. Bref, profitez de tout ce que je n'ai pas la possibilité de faire sur l'île de La Réunion.

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
C
et quel bonheur de se revoir après tant d'années!! meme pas longtemps, meme en plein festival et crevée ça m'a fait un bien fou!!et je vais pouvoir craner avec mon beau panier! merci véro et les enfants pour votre gentille visite! bises
K
Ah la Bretagne !!!! on s'y ressource tellement...bonnes vacances à toi Véro...j'y serai moi aussi pour 5 jours ,histoire de faire le plein d'énergie pour le reste de l'année.<br /> gros bisous ...Kat une swappeuse ravie de son petit paquet confectionné par tes soins !!!!
V
Très bonnes vacances à tous!
F
Je te souhaite de très bonnes vacances ainsi qu'à ta famille!<br /> <br /> Bizzz
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité