Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Une rentrée scolaire déjà bien loin.

Une rentrée sous le signe de la grippe (A?). Des absences a n'en plus finir la semaine dernière (9 absents dans ma classe), un garçon couché à la maison.

Tout est rentré dans l'ordre. Les élèves sont revenus. Je les ai tous maintenant (29 quand même!!!). On peut attaquer cette rentrée à fond.

Bonne reprise .....les copines ..... d'ici ou d'ailleurs (notamment de Montréal!!!!)

Publicité
Commentaires
N
Chez nous, pour la reprise, c'est la gastro chez les jeunes à l'école. Sinon, ça se passe bien. Je me réhabitue lentement aux 5 jours/semaine de boulot,...à ma vie québécoise quoi!<br /> <br /> Bon courage et à bientôt!
V
Ah les tempêtes en bretagne. Aussi fort que les petits cyclones sous les Tropiques!! bises
C
ici aussi c'est la reprise,avec en prime une belle tempete mercrdi dernier, la voiture de ma copine Rozenn n'a pas survecu à la chute d'un tilleul centenaire!!<br /> j'espère que ça va mieux pour ton garçon malade! bon courage pour le reste à bientot! pokou
C
ici aussi c'est la reprise,avec en prime une belle tempete mercrdi dernier, la voiture de ma copine Rozenn n'a pas survecu à la chute d'un tilleul centenaire!!<br /> j'espère que ça va mieux pour ton garçon malade! bon courage pour le reste à bientot! pokou
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité