Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous à Hobas
Rendez-vous à Hobas
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2009

Bof, bof....

P5090104

Ce livre fait partie de la rentrée littéraire 2008. Il était sur le présentoir de ma médiathèque attitrée. J'ai donc voulu découvrir ce premier roman de Justine Augier.

Je viens de le refermer en étant bien déçue.

Le narrateur écrit des récits de vie. Début 1999, une femme vient le voir. Sa fille Aria a disparu trois ans auparavant, en laissant des supports écrits, des photographies. Elle avait vingt-quatre ans. Au fil des rencontres avec la mère et le compagnon et des lectures, une toile chronologique sur le mal être d'Aria se déploie.   

J'ai trouvé ce livre ennuyeux, le personnage d'Aria me laisse insensible.  Ecriture trop "stylisée" à mon goût.

AUGIER Justine. Son absence. Stock, 2008

Publicité
Commentaires
Rendez-vous à Hobas
Publicité
Publicité